euh… comment sait-il que ta bouche est lisse?
sinon, ton patron est très “poétique”.
bon courage pour jeudi!
J’espère juste que c’est le fruit de ton imagination. Parce que si c’est vrai ça ne mérite qu’une seule chose, une remarque comme ça: une main dans la gueule.
La prochaine fois qu’il veut se faire épiler je m’en occuperai personnellement. Il me suffira de le plonger dans une cuve de cire en fusion, de le laisser sécher deux heures et de tirer un bon coup sec.
@gael: ton mode épilatoire explique pourquoi tu piques souvent…
J’ai la même interrogation que Lavomisse (pff, doit être lourd à porter un tel pseudo) : ce genre d’insinuation (et les précédentes) sont-elles légèrement modifiées à des fins humoristiques ou reproduites telles qu’elles ?
Parce que si c’est le cas, oui, à quand la baffe (ou la tarte à la crème) méritée ?
Non, là pour le coup c’est une pure reproduction. Telle quelle.
Mais des baffes il y en a. Symboliques, bien sûr. On n’est pas que bourreau ou que victime dans la vie heureusement. Les nuances sont parfois subtiles.
Mais je saisis votre sentiment. Parfois je suis écœurée, d’autres fois ça me fait juste rire. Mais oui, ça peut être très lourd.
Donc il t’a proposé de voir. Tu as répondu quoi ? Que tu préferais attendre qu’il se mette du gloss sur son fondement au préalable ?
Les gens sont fous.
J’ai juste répondu que ma bouche me suffit pour le moment, en terme de peau lisse.
Un truc comme ça.
je pense que pour vraiment bien lui épiler la lucarne, rien ne vaut le frappé abrasif d’une bonne semelle de rangers. A répéter dès que les symptômes apparaissent.
Quant à toi, tu devrais consigner ces petites choses sur une feuille, avec une date. Pour si jamais.
J’avais commencé à le faire ! Mais y en avait trop, ça en devenait lassant…
Et puis il était très difficile de distinguer finalement ce qui était objectivement “dénonçable” (si on peut dire) de ce qui relevait plutôt d’une sensibilité exacerbée et donc passablement subjective -la mienne, donc.