Et sinon, absolument rien à voir mais un site super, qui est suisse (c’est rare) avec une éthique que j’aime (ouais, j’ai décidé de faire gaffe à manger bio, éthique et de saison depuis 2010). Et y a un manifeste à signer si jamais, pour les Suisse-sse-s :
(Faut cliquer sur l’image pour accéder au site.)
Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.
(musique : David Guetta et Akon, “Sexy bitch” (no comment))
Salut les jeunes !
Période de stress intense : reddition du mémoire lundi (oui pour la Journée des femmes, sûrement un signe -mais de quoi ?), soutenance fin mars. Tu comprendras que j’ai pas le temps de faire des gribouillages en ce moment. Ou pas. Mais tu feras quand même avec. Enfin, sans.
En attendant, informe-toi sur le cancer du sein ici. J’ai super honte, mais je trouve ces dessins vraiment laids et en plus la nana est siliconée. Alors bon hein.
Allez, tschüss ma biche !