15
Jan
My god, tu as même un sac à main forme Chaperon Rouge apportant son déjeuner à Mère Grand (oui, là, avec le rose et le ruban).
Et un de pioute (le noir).
Et un de touriste (le fluo).
Et un qui te sert quand tu te balades avec ton lampadaire (le gris énorme, là).
Et un quand tu fais semblant de faire ton baluchon pour t’en aller (celui à carreau).
Et un quand tu voles un chat (le bleu énorme aussi).
‘Tain, ya pas à dire, t’es équipée…
(Mais je me dois d’être d’accord avec Gaël)
si jamais, j’adôre tes sacs (enfin pas tous mais certains)…
Oui tiens… des sacs à donner ?
Si jamais je peut les héberger, tu passera les prendre quand t’en voudra un…
Ne balance pas le bleu avec des rayures: y’a un rouquin dedans
étonnant que le rouquin (blond vénitien, pardon!)ne soit pas dans un sac orange!
bon en tout cas si tu cherches une âme charitable pour héberger tes sacs, y a pas de souci! mais c’est vraiment trop cruel de se séparer de ses sacs à mains… bon courage!
@l’inconnu
Bon, pour être franche, y en a que quatre qui sont inspirés du réel. Mais saurez-vous trouver lesquels ? Oulalaaaa… Suspense insoutenable.
J’en ai six fois plus aussi, en vrai. Mais c’est pour la bonne cause. Ce sont des remonteurs de moral.
@S. et sandrine
Je vous donnerais bien mes sacs, mais franchement on n’a pas trop les mêmes goûts (entendez par là que moi j’en ai ).
@foon
Note qu’un sac à cheveux… j’aurais jamais été tentée je pense. Non mais merde, y a des limites quoi. En plus bleu à rayures… non mais où va-t-on ?
Euh, ben, je dis le baluchon à carreaux, là, qui ressemble à un que tu avais dans un dessin précédent. Le rose, qui va super bien avec ta culotte SuperWoman (i.e. par dessus ton collant). Le jaune, aussi, mais ça, c’est au vrai pif parce qu’il n’y a pas de raison. Et j’aimerai dire le noir, parce que TOUTES les filles ont un sac genre… genre ça, quoi.
@l’inconnu
Preeeesque ! Merde c’est con, à un près !
Tu ne remportes donc pas le super prix ! Mais en consolation tu as droit à une tape sur l’épaule, virile mais toutefois poignante.
C’est le jaune qui est faux, c’est ça? (On est vendredi, on peut se faire un mastermind)
Je le remplace par le bleu qui pend très bas
T’es plutôt doué. Je n’aurais effectivement jamais convoité un sac jaune. Même sous la torture.
Et c’est pas le bleu. Allez, dernière chaaaaance…
Rhaaa, j’hésite
Entre le gros bleu, et le gris. Si le gris, c’est un Freitag, je vote pour lui
FAUSSE SUISSESSE!! (ah, bah, oui, ça se voit, hein)
http://www.freitag.ch
C’est une idée suisse de prendre des bâches de camions pour faire des sacs, avec comme boucle des ceintures de sécurité.
Fausse Suissesse ? Bah oui, encore heureux ! Je le revendique même.
Pis avec les parents que j’ai, il ne pouvait en être autrement.
Oui, d’où le ça se voit ^^
Ah, c’est sûr qu’en Suisse, les brebis grecques ne sont pas forcément sûres d’accéder à la nationalité :p Ils ont quoi d’autres, tes parents, pour être non-suisse? Ils n’aiment pas le chocolat, le ski, et les vaches violettes? (il me manque un cliché, là… ah, oui, les montres)
Bon, alors, c’est le gris?
Je voulais t’épargner des explications longues et complexes.
Mais disons que mon père, New-Yorkais de son état, avait un père Suisse-Allemand immigré aux Etats-Unis.
Et que quand, dans un accès d’irrationalité, mon père et ma mère ont décidé de poser leurs fesses en Suisse après s’être rencontrés et mariés en Grèce, ma môman a obtenu directement la nationalité suisse par mariage et mon pôpa par son père, quoi.
Super simple et tout.
Et donc pouf, j’ai trois passeports, mais ne connais les références précises d’aucun pays suffisamment bien pour pas passer pour une demeurée.
Voilàààà !
C’est con sinon, c’était ta dernière chance. Tu as donc perdu concernant les sacs et n’emportera pas le super prix que j’avais concocté. Snif pour toi.
Rhaaaaa
J’ai quand même un sous-prix? Me dis pas que c’est le bleu foncé, j’hésitais avec celui là
Sinon, la classe, 3 passeports
(Ne pas connaitre Freitag, faut demander à un vrai Suisse, mais je ne suis pas sûr que ça soit considéré comme une tare dans vos contrées)
Un suisse allemand à New York… ooohoooo, ich biiin, ich bin eineuuu röchtiiii in New Yooork (ouais, je ne connais pas l’allemand et encore moins le suisse-allemand, désolé)
Bah j’crois que le grand-père paternel est arrivé à New York vers l’âge de 15 ans, dans les années ’30 je suppose. Donc il était sûrement plus Américain que Suisse à la fin de sa vie.
Et ouais, c’était le bleu foncé moche. C’est con hein ?
Quoi comme sous-prix ? Un kleenex pour pleurer toutes les larmes de ton corps ?
PUTAIN!
Bon, j’espère que t’es quand même impressionnée, un peu…
C’est quoi, alors, mon sous-prix? Avoir l’autorisation de pouvoir continuer à flooder tes commentaires?
Oui oui, je suis franchement impressionnée.
Je suis floodophile par ailleurs, donc n’hésite pas à raconter des conneries. Ce blog est pas mal là pour ça, faut avouer.
Le sous-prix j’en sais rien. J’ai pas beaucoup d’imagination de ce point de vue là. Une chaussette à rayures dédicacée ?
C’est parce que je t’espionne beaucoup
Ouh, cool, une chaussette! Qu’est ce qu’un célibataire peut bien faire d’une chaussette dédicacée, mmmmh… A rayures, en plus..
T’avais au moins de l’imagination pour un premier prix?
Mais tu ne fais rien de tes journées, ou quoi, pour pouvoir répondre aussi vite? (ouais, je n’ai pas trouvé d’adresse mail, donc je pose mes questions ici, et tout le monde pourra en profiter ^^)
C’est une question récurrente par ailleurs, que plein de gens sains qui vivent dans une forêt magique sans accès internet se posent.
En fait, quand je suis à mon poste de monitrice info à l’uni je suis collée devant un écran à attendre les étudiant-e-s perdu-e-s sans moi. CQFD.
Quand je suis à la maison à essayer de pondre un truc pour mon mémoire, je suis devant mon écran et les idées ne fusent pas des masses. CQFD aussi.
En un mot comme en cent, j’ai toujours un écran implanté devant mes yeux. Très seyant.
Et toi, tu fais rien de tes journées ?
(Et mon adresse email est sur facebookeuh.)
Han, je comprends mieux ^^
Ben, si, je travaille, prestataire informatique, donc toujours un écran devant moi aussi, mais là ma mission se termine à la fin du mois, et je peine à trouver de la motivation.. En plus, mes deux semaines de vacances de Noël ont fait très mal à ma capacité de travail. Si tu ajoutes à tout cela des insomnies qui me rendent un peu fatigué, tu obtiens une concentration à peine suffisante pour faire F5 chez toi ^^
(pas accès à FB au bureau.. Les salauds…)(Bon, je dis ça, mais j’ai accès à Gmail (en trichant) à l’Equipe et bashFr, je ne vais peut-être pas en demander trop)
Les étudiants arrivent donc au compte-goutte chez toi le vendredi, j’ai l’impression ^^
(Rha, t’as déjà fini ta journée? ^^ Ou alors, un élève n’a pas trouvé le bouton power?)
En fait, le boulot de monitrice info et celui de pot de fleurs ont pas mal de points communs. C’est beaucoup de la figuration, avec plus ou moins de succès.
Mais en période d’examens, c’est encore plus flagrant : on entend les mouches voler.
Bien bas.
Ouais, mais un pot de fleur, ça te tombe souvent sur la gueule (quand ça ne te fait pas couler de l’eau sur la gueule). C’est pareil, monitrice?
T’as une demande sur FB (ouais, parce que le vendredi, je ne fais pas d’heures supp’, et je suis chez moi tôt)(d’ailleurs, le reste de la semaine, c’est pareil)
Oua! celui-là de dessin il est bestial et tout en finesse, le coup des sacs à main expulsés chapeau!, il en manque plus qu’un en fourrure de mouton noir ça aurait fait clin d’oeil UDC.
“le père fouettard” ;-P