Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


(musique : Radiohead, "Creep")

 

Le marché du travail m’accueillera-t-il ? Question de merde du lundi matin. Merci, bonsoir.

 

"JF, bien sous tous rapports si on la fait pas trop chier, cherche désespérément stage à 50% ou 75% pour cet été, sous-payé ou pas payé du tout, juste histoire d’avoir un truc valable à mettre dans le CV, dans le domaine de la publicité, du journalisme, des aides sociales et trucs déprimants en tous genres, des statistiques qui puent, des ONG.
Sociotruclogue spécialisée dans les questions de genre dont pas mal de gens se tamponnent mais sur lesquelles ils/elles devraient se pencher. Bordel de merde."

 

lire.jpg

 

lire2.jpg

 

lire3.jpg

 

 

avenir.jpg

  

2 réponse(s) au billet

Souscrivez à ce billet : commentaires rss ou trackback url
marcus said, janvier 21st, 2008 at 12:45

Hum.
J’ai deux questions Hment importantes. Je commence par la première et je garde la seconde pour la faim.

Petit un : Comment se fait-il que la chaussette que tu as dessinée sur le pied gauche de la demoiselle qui sait lire et faire des trucs dont tout le monde se fout, comment se fait-il donc que cette chaussette ne soit pas filée ? La nana vient de profiter des soldes pour s’acheter de neouvelles paires ? C’est ça ?

Petit deux et déjà dernière question : la brune là, qui a un bachelor en socio et qui sait faire des sandwichs qui sont bons, elle peut également préparer des sandwichs au saucisson à l’ail ou c’est fatalement des sandwichs végétariens ? J’me demande surtout, si c’est bien commode d’extraire l’ail du saucisson pour préparer un sandwich vététarien. Ou bien ?

J’en profite pour t’embrasser pendant que t’as des chaussettes neuves et moi pas encore mangé d’ail.

karaz said, janvier 21st, 2008 at 12:59

Huhuhu. Adorable.

Donc pour la chaussette, c’est surtout parce que j’avais noté que c’était presque toujours la gauche qui était filée sauf erreur, et que je voulais innover.
Le choc est brutal, j’en conviens. Mais il faut savoir intriguer.

Concernant les sandwichs, malheureusement pour ma gueule ils ne sont pratiquement jamais végétariens. Je sais donc utiliser une trancheuse, avec laquelle je réduis en tranches (d’où son nom, si si) différentes bestioles qui finissent en miam.

Et rien de meilleur que l’ail, j’ajoute. Parce que c’est important.

Votre réponse au billet

;-) :siffle: :rougir: :roll: :radote: :pleure: :ouch: :ooo: :nameho: :mrgreen: :lol: :lalala: :huhu: :hinhin: :haha: :god: :fleurs: :evil: :chinois: :cavapas: :bisou: :_( :P :-| :-S :-O :-D :-( :)