shop.jpg

 

 

shop2.jpg

  

4 réponse(s) au billet

Souscrivez à ce billet : commentaires rss ou trackback url
M'dame Jo said, février 21st, 2008 at 11:19

Que je sortais avec l’Irrégulier, il nous arrivait d’aller faire les courses ensemble. Son grand truc, c’était de mater les achats des autres et je faire des commentaires. “Ah, ben t’as une grosse fête de prévue ce soir?”, “oh, mais ça a l’air bon ça” “Tu te prépares un plateau télé?”

M’enfin, c’est pas de sa faute, il est canadien. Ça en perd pas une faire la causette aux inconnus ;-)

Moi j’me la ferme, mais heureusement. Je serais plutôt tentée par des “Tu viens de te faire larguer, que tu vas bouffer tout ça?” “Oh ben ça doit faire un moment que t’es célibataire toi” “Tiens, on se prépare pour le printemps”, genre. Je ferais pas des amis.

Et je retourne bosser un moment, oui, oui.

Karaz said, février 22nd, 2008 at 11:40

Il faut admettre que la bouffe est pas mal le reflet de ce que l’on est : de notre culture, de notre mode de vie, de nos besoins, etc.
Donc c’est super intime finalement de regarder ce que les gens achètent. Tu tombes nez à nez avec les capotes d’un-e autre, avec ses tampons…

J’ai été élevée au pays des Bisounours d’après mon caddie, je pense.

M'dame Jo said, février 22nd, 2008 at 11:46

Ouais, pis au pays des Bisounours, les caries n’existent pas ;-)

Karaz said, février 22nd, 2008 at 11:51

Ah ben non, ça colle pas alors… :-(

Votre réponse au billet

;-) :siffle: :rougir: :roll: :radote: :pleure: :ouch: :ooo: :nameho: :mrgreen: :lol: :lalala: :huhu: :hinhin: :haha: :god: :fleurs: :evil: :chinois: :cavapas: :bisou: :_( :P :-| :-S :-O :-D :-( :)