Archives pour novembre 26th, 2007

Il se trouve que je suis une femme (ce sont des choses qui arrivent dans les meilleures familles). Du coup, la pression qui s’exerce sur les femmes pour atteindre le statut suprême de « bon coup », apparemment enviable d’après tous les magazines féminins -qui nous renseignent si bien sur les espoirs et les ambitions féminines justement, y a pas à dire- m’est connue.

 

Par conséquent, c’est aujourd’hui plutôt aux hommes que je m’adresse, à travers justement ce que je connais de la dictature sexuelle exercée sur les femmes. Je conçois parfaitement que les hommes aussi sont poussés à « assurer » en matière de sexe, mais je ne réalise pas bien dans quelle mesure.

 

Voilà donc ma réflexion du jour, empreinte du romantisme, de l’élégance et du charme naturel qui me caractérisent. Merci pour eux.

120.jpg

214.jpg

314.jpg

49.jpg

Bon.

 

Allez, complètement au hasard. Parce que ça m’amuse :

 

De 24 à 20 points : Oulalala, c’est un bon coup la nana. Elle a saisi ce qu’est le sexe, le vrai, la beau, la tatoué et assure complètement. Tagada tsouin tsouin. Elle ne vous décevra pas, dis donc. Elle pratique tout sans conditions, accepte tout, n’a pas de limites. C’est magnifique. Merveilleux. Bon sang.

 

De 20 à 10 points : C’est une « normale ». Elle vous fera chier de temps en temps en matière de sexe, mais avec un bon coup dans la gueule elle comprendra quelles sont ses prérogatives. Pfff, les femmes. Faut tout leur dire des fois.

 

De 10 à -28 points : Elle est à chier. Eventuellement, ça fera une bonne intellectuelle et elle ramènera du pognon à la maison. Ou alors, mettez-vous au macramé ensemble.

 

Spéciale mention à ceux qui auraient systématiquement répondu « ne sait pas » : Faut sortir un peu, mon vieux. Le cul c’est pas que pour les autres, même si c’est marqué sur ton front.

 

(Ouah. J’ai quand même vachement bien intériorisé les catégories des magazines. Chuis fière de moi.)